Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42 semaines ou le guide du fœtus voyageur
42 semaines ou le guide du fœtus voyageur
  • La grossesse n'est pas toujours un long fleuve tranquille, angoisses, joies, peurs sont ici évoqués par la parturiente et le futur papa pour un blog écrit à 4 mains. De gros maux traités par des petits mots teintés d'humour, de légèreté et d'auto dérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
42 semaines ou le guide du fœtus voyageur
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2010

Du côté de chez Cyann (1)

Internet est un outil merveilleux notamment les achats en ligne qui permettent à la parturiente de rester en mode romaine bourgeoise allongée négligemment sur son canapé tout en faisant chauffer la carte bleue tout en recherchant la dernière promotion ou code méga cool qui allégera un peu  la note salée.

Faut reconnaitre qu’au niveau achat un bébé ça coute cher, surtout un premier, surtout quand on est à tendance gagatisante comme Mezcal et moi et qu’on veut des tas de choses trop choupi, trop gadget qui sert à rien mais hautement indispensable.

Passer le temps en achetant en ligne peut s’avérer un sport dangereux mais j’aime braver le danger et finalement je me débrouille bien pour dénicher le vêtement d’occasion en super état, la vente privée qui permet d’acheter à petit prix des affaires de luxe, les promotions du moment et autant dire que sur le net les promotions c’est tous les jours qu’on en trouve sur les sites en ligne, plus besoin d’attendre la période des soldes, les ventes flash sur quelques heures etc…

Un vrai bonheur pour ceux et celles qui aiment avoir des tas d’articles pour des prix modiques.

J’ai donc fais le plein depuis quelques semaines, tout n’est pas finalisé il me manque encore plusieurs choses mais d’ici quelques jours la survie en milieu terrestre de Princesse Alien devrait être assurée.

Je ne suis pas quelqu’un d’organisé d’habitude mais j’ai procédé par liste pour une fois et par thème ce qui facilite le travail je dois reconnaitre.

 

Des tas de vêtements, comme s’il en pleuvait en 1 mois et en 3 mois.

HPIM6871

Des hauts

HPIM6896HPIM6898

Des bas

HPIM6893HPIM6894

Des dessous sexy

HPIM6877HPIM6876

Des pyjamas

HPIM6880HPIM6882

Des ensembles pour la ville

HPIM6889HPIM6883

Des robes

HPIM6899HPIM6902

Un manteau adorable

HPIM6885

Et des bonnets et des chaussettes

HPIM6875

J’avais beaucoup acheté du 3 mois, j’ai d’ailleurs tout ce qu’il faut et un peu de 1 mois et pas de taille naissance en attendant la troisième écho qui détermine le poids prévisible à la naissance. Mais comme il s’avère que Princesse Alien pointera le bout de son nez avant la date prévisible d’accouchement qui était fixée au 22 janvier et qu’elle sera sans doute un peu bébé de mi décembre ou de noël, j’ai comblé mes manques en petite taille.

 

Ceci n’est qu’un aperçu, j’ai reçu depuis ses photos d’autres affaires qui sont déjà lavées, pliées, repassées et rangées et dont il faudra attendre pour les voir portées.

 

Oui c’est rose, c’est mauve, c’est fille et choupi mais elle aura aussi quelques articles plus rock’n roll.

 

Pour visiter le vaste monde :

Princesse Alien comme toute grande voyageuse galactique se doit de sortir en carrosse avec chauffeur.

Voilà le modèle que nous avons choisi pour la poussette, une Chicco trio enjoy fun, bon rapport qualité prix et surtout une poussette légère ce qui était pour moi important.

079141AMETHYSTbfk

Elle aura aussi un porteur personnel, et même deux, mais pour l’instant le porte bébé n’est pas encore commandé j’attends de tomber sur une belle promo car c’est cher et je veux soit un Manduca soit un Ergobaby donc pas des modèles premiers prix.

 

Et en exclusivité avant de refermer provisoirement l’accès au royaume de Princesse Alien, voilà son premier doudou :

 

ts0706

 

A bientôt pour un nouveau voyage dans le futur pays fantastique de Cyann.

A venir…la chambre, elle presque finalisée mais j’attends les stickers pour la dernière touche déco avant de vous inonder de photos.

Bon en attendant en voilà une en état…

chambre_6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les conseils doudou bien utiles!<br /> <br /> Carole, faut voir pour les affaires bébé, je suis blindée en 1 mois et 3 mois mais pas du tout en 6 mois. <br /> <br /> Tyra, waaaah c'est cool car tellement rare. J'en ai connu une mais qui s'écrivait Sianne.<br /> <br /> Miline, merci et t'inquiète je crois qu'on est beaucoup à avoir fait chauffer notre CB :D<br /> <br /> Audrey, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'info ! Du coup ça y est j'ai acheté mon ergobaby, le modèle Organic Fashion Terre d’Ocre \o/
A
mimi tous ces petits vêtements roses !! j'ai un p'tit gars, alors loupé pour moi...<br /> Pour le porte bébé, il y a pour info à partir d'aujourd'hui une vente privée d'ergobaby sur Garance vente privée (je n'ai pas d'action, promis, je suis juste accro au manduca).<br /> Bon courage pour la fin de ta grossesse !
M
bonjour<br /> j'ai découvert ton blog via doctissimo. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir déjà suréquipé BB (arrivée prévue fin janvier). Bon courage pour ces dernières semaines :-)
T
Oh, le même prénom que la petite de ma cousine (: Dis donc, adorables toutes tes trouvailles ! Je me réjouis de pouvoir un jour en faire de même...<br /> <br /> :*
C
ça me rappelle des souvenirs, je faisais pareil, j'amassais grâce à des bons plans sur le net... bon maintenant elle a 5 ans, c'est trop risqué, il faut essayer un minimum!<br /> si ça te dit, j'ai quelques jolies pièces de marque en 6 mois-12 mois, 5 ou 6 trucs Kenzo, Zef, Ikks!
Publicité