Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42 semaines ou le guide du fœtus voyageur
42 semaines ou le guide du fœtus voyageur
  • La grossesse n'est pas toujours un long fleuve tranquille, angoisses, joies, peurs sont ici évoqués par la parturiente et le futur papa pour un blog écrit à 4 mains. De gros maux traités par des petits mots teintés d'humour, de légèreté et d'auto dérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
42 semaines ou le guide du fœtus voyageur
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2010

Joyeuses Fêtes

Joyeuses Fêtes !!!


On profite de notre retour à la maison pour nous occuper de notre princesse et nous reposer un peu entre deux tétées.
Tout ce passe super bien, Mezcal a droit à de magnifique jet de caca et moi j'ai le bonheur des sourires quand elle prend le sein goulument. Elle grossit bien et a déjà dépassé son poids de naissance.
Elle est tellement sage et dort si bien que l'on doit la réveiller pour l'heure des tétées (même si c'est à la demande, on lui donne quand-même minimum une tétée toutes les 3-4h). On a vraiment de la chance d'avoir un bébé si tranquille et facile !

cyannjoyeusesfetes1

cyannjoyeusesf_tes2


cyannnoel1

cyannnoel2

cyannnoel3

Merci encore à Sophie pour l'adorable ensemble de noël dans lequel Cyann est trop craquante !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à toutes !<br /> <br /> Un coucou de ma tanière où je sors quelques minutes les doigts des couches de ma fille pour me remettre à écrire.<br /> <br /> Je bloque sur le récit de mon accouchement, mais je vais y arriver sous peu :D
C
Trop belle!<br /> Felicitations et bonne année! (ca passe trop vite!)<br /> Des bises à ta jolie famille!
M
Une petite fille extra alors ?!<br /> Quelle surprise nous réserve notre tout petit ?<br /> Sera-t-il aussi sage ou plutôt canaille ?<br /> Suspens et patience, plus qu'une poignée de semaine !<br /> Meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année !
T
Marie-p37 vient de me prévenir de la bonne nouvelle (je ne savais pas que ton accouchement avait été avancé !) <br /> Cyann est magnifique !<br /> <br /> Je suis tellement heureuse pour vous trois, vous êtes RAYONNANTS ! Plein, plein, plein de bonheur à tous les trois !
F
Elle se fait de plus en plus jolie, ta petite cyann !!!<br /> j'adore la dernière photo, chipie et réfléchie ...
Publicité