Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
42 semaines ou le guide du fœtus voyageur
42 semaines ou le guide du fœtus voyageur
  • La grossesse n'est pas toujours un long fleuve tranquille, angoisses, joies, peurs sont ici évoqués par la parturiente et le futur papa pour un blog écrit à 4 mains. De gros maux traités par des petits mots teintés d'humour, de légèreté et d'auto dérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
42 semaines ou le guide du fœtus voyageur
Derniers commentaires
Archives
5 août 2010

Retour de l’échographie de contrôle

On est de retour de mon rendez-vous de vérification de la quantité de liquide amniotique.

Tout va bien, le niveau est normal et le décollement de la membrane ne se voit plus ! L'espoir renait.

Prochain rendez-vous dans 15 jours à l’hôpital et avec Lulu dans une semaine pour mon arrêt maladie.

 

Je ne fuis plus.

 

Enfin…demain je vous parlerai plus longuement de mes différents types de fuites : du cerveau, urinaire, pertes diverses colorées ou non et de mon chargeur de téléphone retrouvé.

Ne fuyez pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Colmatage réussi, rustine bien placée, reste plus qu'à profiter ! puis si en plus l'Alien se met à gigoter ....
F
Oué, Sayya est bouchée !
S
ou un pet ? <br /> RHaaaaaaaaaaaaaaaa sérieux s'il commence à bouger t'as pas fini :D
S
Oh le moment magique! C'est merveilleux, on n'a presque plus le goût qu'il soit un alien maintenant.
M
Bon, ça y est, à force de s'agiter comme un(e) keupon(ne), l'alien s'est fait repérer : nous venons pour la première fois de vraiment le sentir bouger en posant la main sur le ventre de la parturiente nullipare canapettée...
Publicité